River dream - L'Album

TrayambakamElodie Huertas
00:00 / 02:39

En achetant cet album, vous soutenez mon art et mon travail.

Merci pour votre soutien et à très vite pour de nouvelles aventures. 

C'est avec une grande joie que j'annonce la sortie de mon album River Dream combinant une partie des chants sacrés et des mantras que vous entendez à la fin de mes cours de Yoga.


Ce joli album relaxant est inspiré de mes rencontres et de mes voyages dans des contrées lointaines dont l'Inde et l'Amazonie qui ont laissé une forte empreinte dans ma transformation spirituelle intérieure.

Un grand merci à mon ami Ged Flood, un compositeur hors pair qui m'a aidé à enregistrer, mixer et produire ces mélodies joyeuses et bucoliques. Dans cet album je chante et je joue du tambour suspendu, du Handpan (mon instrument fétiche) du tambour sur cadre, des bols chantants en cristal et de la gimbarde. Ged joue de la guitare acoustique et électrique, saz baglama, guitare ténor, banjo ténor, mandoline, ukulélé, charango, bodhran, shakers, basse, bvs et claviers. J'espère que vous apprécierez l’écoute de River Dream autant que nous avons apprécié le créer.

Sortie Numérique 6 mars 2021

Sortie CD 12 Mars 2021

© Tous les droits sont réservés

Produced By Ged Flood, Capdenac, France 

www.gedfloodmusic.com 

e: gedflood@me.com 

Little Bio  

 

Artiste et Professeure de Yoga, ce sont mes voyages en terres lointaines qui m'ont donné le goût du partage musical. Je chante à la fin de tous mes cours de yoga pour relaxer les âmes et faire voyager mes élèves.  

 

A l'adolescence c'est naturellement que  j'ai commandé pour Noël une guitare et ai demandé à suivre des cours de chants et de musique.

En 2010, Je joue et chante en compagnie de musiciens en tout genre tous les mardis soir à Fremantle (Australie) lors de rencontres appelées "les Soupies" un concept de repas sur donation ou chacun offre un peu de lui.

 

C’est tout le long du parcours et surtout lors de mes voyages que je partage la musique et le chant en Inde (Rajasthan) et lors de rituels tribaux en Amazonie auprès de mes amis équatoriens auprès desquels  j’ai vécue en immersion dans la jungle près de 3 mois. 

Dès que le mouvement apparaît dans ma vie... le chemin met sur ma route de belles âmes musiciennes qui enrichissent mes connaissances, la dernière rencontre en Dordogne avec mon père ou Daddy Geddy comme je l’appelle. Cette rencontre avec Ged Flood qui est un compositeur et musicien Irlandais extraordinaire a donné lieu à ce joli projet d’album. 

© 2017 par Yoga Elodie Huertas Yoga. 

Siret 82842605600010